Ouverture d’une section SNSH CFE-CGC au CHU de Besançon

Hier, 20 juin, le Secrétaire Général du SNSH CFE-CGC, le Dr Gaël BELLIOT et son Président le Dr Emmanuel FLORENTIN se sont rendu au CHU de Besançon afin de rencontrer leurs adhérents et collègues et d’échanger avec eux sur les conditions de recrutement et de reconnaissance des Docteurs en Sciences du CHU de Besançon (St Jacques et Jean Minjoz).

Ce sont plus d’une vingtaine de titulaires de doctorat, ingénieurs d’études et de recherche, ingénieurs informatique, pour la plupart qui sont venus échanger avec les représentant du SNSH CFE-CGC.

Un constat national et local commun concernant l’absence de reconnaissance de notre diplôme, de grilles indiciaires cohérentes, de même que celle de l’usage de notre titre de Docteurs.

Des échanges riches et fructueux de plus de deux heures qui se sont concrétisés par l’ouverture d’une section pour représenter la CFE-CGC au sein de cet établissement avec le Syndicat National des Scientifiques Hospitaliers.

C’est le Dr Jenny KNAPP qui animera cette section avec l’aide de ses collègues Docteurs en Sciences. Pour plus d’information cliquer ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *