Assemblée Générale 2017

Le SNSH a tenu le 26 juin dernier son Assemblée Générale statutaire annuelle.
Cette dernière regroupait par audio-conférence et sur site plus que le quorum nécessaire de nos adhérents et administrateurs.
L’occasion pour le SNSH de dresser le tableau des activités de l’année passée et de se projeter sur ses nouvelles actions.

Le SNSH a vu le nombre de ses adhérents croître de plus de 54% entre 2016 et 2017. Une belle progression qui devra se poursuivre sur les années à venir.

Le SNSH compte des adhérents dans 25 des 32 CHUs français ainsi que dans certains CH.
2017 à vu l’ouverture de deux nouvelles sections :

Ce début d’année a également vu de nombreuses actions :

• Intervention auprès de Jérôme KALFON sur rapport sur la « Création d’un annuaire national fédéré et attribution d’une adresse mail à vie pour les titulaires d’un doctorat ».
  • Réunion au Conseil Commun de la Fonction Publique Hospitalière « FS3 Egalité, mobilité et parcours professionnel ».
  • La période électorale a considérablement ralenti les échanges que nous aurions pu avoir avec les Ministère, ce qui ne présentait pas beaucoup d’intérêt, les interlocuteurs étant les mêmes. Nous nous remettons en selle dans les jours à venir afin que soient enfin reconnus nos métiers ainsi que l’application de grilles indiciaires adéquates.