Revalorisation de 5 points d’indices majorés des agents – titulaires et contractuels – de la Fonction Publique au 1er janvier 2024.

ℹ Pour information ℹ

Dans le prolongement du Décret n° 2023-519 du 28 juin 2023 « portant majoration de la rémunération des personnels civils et militaires de l’Etat, des personnels des collectivités territoriales et des établissements publics d’hospitalisation » :

✅ une revalorisation de 5 points d’indices majorés sera appliquée à compter du 1er janvier 2024 à tous les agents publics, représentant une augmentation mensuelle brute de près de 25 €.
(valeur du point d’indice 100 à 4,92 €)

2 commentaires

  • LAVOUTE

    Bonjour,
    Il semblerait que la direction de l’APHM ne souhaite pas appliquer ce décret aux agents contractuels selon les DRH interrogés suite à ce manquement observé sur la fiche de paye de Janvier 2024.

    • Bonjour Chère collègue,

      Comme indiqué en entête du décret : « Publics concernés : les agents publics rémunérés sur la base d’un indice. » LE terme agent public englobe les agents titulaires, stagiaires et contractuels qui doivent bénéficier de cette revalorisation.
      Tenez-nous au courant. Vi vous le souhaitez nous pouvons poursuivre cet échange en MP sur contact[at]snsh.info concernant votre situation particulière.
      Bien cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *