Rencontre avec Simon-Pierre POLICCIARDI

Image3Le 17 juin dernier, le Président du SNSH – Dr Emmanuel FLORENTIN – la trésorière – Dr Anne DONZEL – et le Dr Aline JAZAYERI-LAUBRIET, administratrice nationale, rencontraient à Dijon Simon-Pierre POLICCIARDI – Secrétaire Général des Fonctions Publiques de la CFE-CGC.

Cette réunion se déroulait également en présence de Gabriel FEBVAY – secrétaire général du Syndicat « Acteurs Santé / CFE-CGC » et Véronique GENOT-GIRARD. Cette réunion a été l’occasion de faire un point sur la situation des docteurs en France tant au niveau local qu’au niveau national, état des lieux qui a particulièrement interpellé Simon-Pierre POLICCIARDI.

Cette réunion était destinée tout à la fois à une présentation commune de nos deux syndicats, mais également de faire un point avant l’assemblée générale afin de répondre à un certain nombre de questions qui pouvait rester en suspens quant à l’éventualité d’une affiliation du SNSH à la CFE-CGC.

Cette réunion très conviviale, de près de 3h, a permis de lever les questionnements des administrateurs du SNSH qui en feront part à leurs adhérents lors de l’AG du 21 juin.
Une rencontre est prévue le 30 juin prochain avec nos collègues de la section du CHU de Rennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *