Rencontre du SNSH avec le nouveau président d’Acteurs Santé CFE-CGC, Jean-Marc CARNEIRO. Une synergie sans faille entre nos deux syndicats pour mieux porter votre voix et vos préoccupations.

La période estivale n’en est pas moins une période studieuse pour vos représentant.

Aujourd’hui se tenait au CHU de Toulouse une réunion de travail entre Guillaume BANNEAU, secrétaire général du SNSH, Jean-Marc CARNEIRO, nouveau président d’Acteurs Santé (AS) et Emmanuel FLORENTIN, président du SNSH.

L’occasion pour les responsables de ces deux syndicats de réaffirmer la synergie et les axes de développement communs qui sont les nôtres et nous animent de manière générale et dans la perspective des élections professionnelles de 2022.

Stratégies de développement, communications communes tant au niveau local que national ont été déclinées.

Le SNSH et AS sont porteurs d’une réelle alternance et représentativité de nos collègues de l’encadrement, du soin, de la biologie, de la recherche, des filières administratives et techniques.

Respect mutuel, confiance et plaisir de travailler ensemble pour mettre nos actions à votre service.

De prochaines rencontres sont d’ores et déjà planifiées pour la rentrée de septembre.

Cette journée aura également été l’occasion de rencontrer des collègues de l’Institut Fédératif de Biologie du CHU Purpan avec lesquels nous avons pu échanger sur leurs conditions de travail, rémunérations et leurs attentes.

De nouvelles actions et rencontres, sur lesquelles nous reviendront, ont été enclenchées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.