Rémunération des agents contractuels de la Fonction Publique Hospitalière : Décryptage des modalités de contrats et rémunérations à géométries variables des agents contractuels.

Nous décryptons à travers cette vidéo les modalités de contrats et rémunérations à géométries variables des agents de la Fonction Publique Hospitalière.

Le SNSH – Syndicat National des Scientifiques Hospitaliers CFE-CGC – est un syndicat professionnel de la Fonction Publique Hospitalière regroupant des personnels contractuels et titulaires. Syndicat professionnel des personnels scientifiques, techniques, juridiques et recherche de la Fonction Publique Hospitalière (Licence, Master et Doctorat) – Titulaires ou contractuels – Catégories A, B, C. (Métiers de la recherche, du numérique, de l’informatique, Ingénieurs (tous métiers), Techniciens /sup. (tous métiers), Techniciens de Laboratoire de Biologie Médicale, (Bio)-informaticiens/statisticiens, kinésithérapeutes, psychologues, manipulateurs radio, orthoptistes, orthophonistes, préparateurs en pharmacie, prothésistes, radio-physiciens, dosimétristes, etc…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.