Mobilisation de la CFE-CGC et de son président François HOMMERIL autour de la Fonction Publique Hospitalière. Le SNSH CFE-CGC et Acteurs Santé CFE-CGC plus que jamais mobilisés pour vous !

Dans le prolongement de la réunion de travail du 28 septembre écoulé se déroulait ce jour une réunion de travail « Fonction Publique Hospitalière » à la CFE-CGC autour de François HOMMERIL.

C’est Simon-Pierre POLICCIARDI – secrétaire national pôle secteur public – qui animait cette réunion en présence de Thierry NELSON et André THOMAS (délégués nationaux auprès du pôle public), Karina AITOUFELLAH  – directrice de cabinet de François HOMMERIL – Gilles LECUELLE – secrétaire national dialogue social et représentativité, entre autres.

Le SNSH était représenté par son président, Emmanuel FLORENTIN, et nos collègues d’Acteurs Santé par leur secrétaire générale Audrey FORASACCO et leur trésorière nationale Nora YACHOU.

Une mobilisation sans faille de la CFE-CGC pour la Fonction Publique Hospitalière. Nos syndicats y représentent une réelle chance pour nos collègues contractuels et titulaires, quels que soient leur grande, métier et catégorie.

Pourquoi vous contenter d’un syndicat quand vous pouvez avoir des syndicats CFE-CGC !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.