Réunions des équipes SNSH et Acteurs Santé CFE-CGC au CHU Dijon Bourgogne

Ce matin avait lieu au CHU Dijon Bourgogne une réunion des équipes CFE-CGC, rassemblant les deux syndicats représentant la CFE-CGC au sein de la Fonction Publique Hospitalière : SNSH et Acteurs Santé.

Cette réunion se tenait en présence du président du SNSH, Emmanuel FLORENTIN par ailleurs élu CTE et CCP du CHU, et de Nadège DUCOUDARD, Présidente du syndicat Acteurs Santé.

Participaient à cette réunion un certain nombre d’élus du syndicats Acteurs Santé du CHU : Philippe GORILLOT (élu CTE et responsable de la section Acteurs Santé de Dijon), Véronique GENOT-GIRARD (UT Bourgogne Franche-Comté), Christophe MAZOYER (élu CAP(D)9), Benoît MONDEJAR (suppléant CTE et élu CHSCT), Caroline VAILLANT (élue CHSCT), Maria Fernanda SEIXAS (suppléante CTE), Julie STRYJEK (élue CHSCT et CAP2), Nora YACHOU (élue CTE et CAP 8) et Frédéric HEBERT (trésorier Acteurs Santé).

Une synergie particulièrement efficace s’opère à Dijon, comme partout ailleurs où nous coopérons.
Des compétences humaines tout en complémentarité pour une meilleure écoute de nos collègues, quels que soient leurs métiers, grades et diplômes.

Des femmes et des hommes au services des personnels du CHU, formant une équipe cohérente proche de vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *